Notre entreprise

La société

SANIRIS formule et fabrique en France des produits innovants dont la philosophie s’appuie sur 3 principes fondamentaux :

  • la protection des utilisateurs
  • la préservation de la santé
  • le respect de l’environnement

 

De ces trois principes découle une gamme de produits avec des formules originales basées sur l’utilisation d’ingrédients naturels comme les huiles végétales, huiles essentielles naturelles et extraîts de plantes.

Nos formulations sont élaborées et complexes. Elles reposent sur des principes moraux et scientifiques qui ont conduit à faire bouger les lignes et apportent un confort et sécurité aux utilisateurs.

SANIRIS c’est aussi un fort potentiel de recherche et développement basé sur les compétences de scientifiques reconnus dans les domaines de l’aromathérapie, de la chimie des interfaces, de la médecine et de la pharmacologie. Ces compétences sont assemblées pour donner vie aux nouveaux produits participent positivement au quotidien des professionnels ou des utilisateurs privés.

Engagement envers la personne et son environnement

SANIRIS cible ses produits afin de proposer des solutions spécifiques aux problèmes à traiter. Ces innovations touchent notre quotidien dans le domaine de la désinfection, de la dépollution de l’air ambiant pour améliorer notre bien-être.

Bien que les produits SANIRIS ne soient pas des médicaments, nous avons adopté un principe de base de la médecine pour en faire notre ligne conductrice : « Dans l’exercice de sa profession, SANIRIS s’engage à donner la priorité aux intérêts de santé de la personne. » source C.E.O.M, article 2, Engagement du Médecin. Consécutivement à cet engagement, nous avons élaboré notre propre logo qui représente la protection de la famille et qui sera désormais apposé à tous les produits de notre gamme qui répondent aux critères ci-dessous :

Ce logo garantit à l’utilisateur une protection optimum dans le cadre de la règlementation actuelle :

  • Absence de pictogramme de danger sur l’étiquette
  • Pas de toxicité aigüe et chronique pour les milieux aquatiques (phrases de risque H400 et H410, pointées par la Loi Egalim)